Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Thyna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement -> Canditatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyna

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Apply Thyna Répondre en citant

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter. 

IRL:
Je m'appelle Tristan j'ai 17 ans (c'est jeune vous me direz  Embarassed ). J'habite dans le Nord-Est de la France près de la frontière du Luxembourg et non loin de Thionville pour ceux qui connaissent. Je suis un passionné de sport et notamment les sports de montagne comme le ski ou le parapente malgrès que j'habite en rase campagne.

Mon matériel de jeu :
=> Processeur : Intel i5
=> CG : Nvidia GTX 560 
=> CM : Gigabyte GA-Ex58-UD3R
=> RAM : 8 go de ram
=> Fournisseur : SFR et je n'ai pas trop de problèmes avec eux
=> Vocal : TS3, Mumble et Skype
=> Clavier : Cyborg Saitek Keyborg v7
=> Souris : Logitech Gaming Mouse G300
=> Mode de jeu : Tous mes sorts sont bindés et je joue clavier + souris

Etant encore plongé dans mes cahiers (les joies de l'écoles  Embarassed ) je suis très peu disponible en semaine (17h-19h dépendant des jours) et je suis donc par conséquent non disponible pour les raids en semaine. Mais par contre le week-end est pour moi l'occasion d'une grosse phase de rush sur SWTOR et je suis quasiment connecté tout le week-end sur le jeu. Par conséquent le vendredi, samedi et dimanche soirs sont mes soirs de disponibilité de raid. Après comme tout être humain qui se respecte je pourrais rencontré des imprévus, des retards, des absences mais qui seront signalés.

IG:
Je joue actuellement une maraudeuse du nom de Thyna et cela depuis mon arrivé sur le jeu en mai 2012. Elle est équipée en full opti 61 (mis à part le deux poignés encore en 58). Je possède aussi un assassin tank, Kyhial, stuffé en tioniste/columi/rakata et je monte une agent heal, Hopa, a mes heures perdues (en période de vacances par exemple)

En ce qui concerne mon template :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303221221230202300000000000000000300000000000000002230&v=1.5

Bien évidemment il est soumis à toutes critiques et peut être changé si necessaire.

Mes métiers :
=> Thyna : Biochimie 400
=> Kyshial : Artifice 400
=> Hopa : Cybernétique 400

Mon avancé PvE:

=> Chambre de l'éternité :
-Normal : 5/5
-Héroique : 5/5
-Cauchemar : 5/5

=> Palais de Karagga :
-Normal : 5/5
-Héroique : 5/5
-Cauchemar : 5/5

=> Dénova :
-Normal : 4/4
-Héroique : 4/4
-Cauchemar : 0/4

=> Asation :
-Normal : 5/5
-Héroique : 2/5
-Cauchemar : 0/5

Mon expérience avec les MMO:
World of Warcraft pendant 2-3 ans et un récent passage éclair de quelques jours sur Guild Wars 2. Je suis sur Star Wars depuis mai 2012.

Pourquoi avoir rallié les rang de la Nexnecïs ?
Durant le dernier mois de l'année 2012 je ne raidais plus du tout avec ma guilde (Les insolites). En effet on ne faisait qu'un seul raid par semaine et cela ne me convenait plus. De plus l'horaire de ce raid ne me convenait plus. Il y peu, j'ai fait quelques raids avec vous et j'ai beaucoup aimé le mélange entre le sérieux et la bonne ambiance qui règne au sein de la Nexnecïs. J'ai ainsi pu discuter avec Ulka qui m'as convaincu de vous rejoindre. La philosophie de la guilde colle parfaitement avec la mienne : l'amusement avant tout

Mes objectifs: 
Explorer le contenu PvE HL du jeu tout en ayant un certain sérieux mais aussi une ambiance saine au sein de la guilde. Privéligié l'amusement et le plaisir de chacun.

Le (long) mot de la fin:
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai "que" 17 ans, pour certaines personnes cela fait très peu et ce n'est jamais facile de dire son âge dans ma situation. En effet on vous prend souvent pour quelqu'un d'imature et donc un point faible pour la guilde. Sans aucune vantardise, je peux vous assurez que ce n'est pas du tout mon genre et certaines peronnes ont déjà pu s'en rendre compte. Pour moi le respect est une chose primordiale même si nous ne sommes que des voix et des skins a travers un jeu. Je sais rester intègre et sérieux quand il le faut mais je sais aussi plaisanter et rigoler lorsque c'est le moment. Ce petit est juste la pour vous prévenir sur la personne que je suis et pour lever tout préjugé. Pour terminer si je devais caractériser ma philosophie de jeu en quelques mois : investissement, amusement, partage, guilde, communauté et IRL avant tout !

Désolé encore d'avoir été si long et pour les fautes d'orthographes. 

Bon jeu à tous et à très bientôt sur le mumble !  Mr. Green

Pulsat

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulka
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Apply Thyna Répondre en citant

Salut thyna
Belle presentation des plus completes et tout autant apreciable!!
Nous nous connaissions deja en jeu, quelques raid fais ensemble en Pu.
apres en avoir parler et comme tu le sais deja pour t avoir accueilli, je te souhaite la bienvenu chez nous pour ta periode d apply.
prend tes aises et rendu vous desormais ingame pour du raid:!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Apply Thyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement -> Canditatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006