Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FLOOD TOTAL ENGAGEE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anorh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Vous voyez, il y a 2 types de parents...
L'un croit que le génie et héréditaire... les autres ont des enfants.
Méditez sur ces quelques phrases...

Dernière édition par Anorh le Mer 28 Nov - 20:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimuriel

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

(mode Scud on) J'espère pour tes parents que l'orthographe n'était pas héréditaire Smile (mode Scud off)

Anorh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Ha mon petit kimu... Tu as toujours les mots qui réchauffe le coeur <3.
 <3.

Wayana
soldat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Sinon ca va?

Kimuriel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Si tu veux un sujet qui flood, voilà : Que pensez-vous de la peine de mort? ou Que pensez-vous de la faim dans le monde?....atta j'ai mieux encore : Et que pensez-vous de la peine de mort pour ceux qui ont faim dans le monde?

Allez, déchainez les enfers...Smile

Wayana
soldat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Moi, je pense qu'on devrait mettre fin au travail le vendredi aprem!

Shadow

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Sur le sujet de la faim dans le monde, je me contenterais de paraphraser la grande philosophe Mariah Carey:
«Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste.».

Kimuriel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Ah, que ferait l'Humanité sans Maria Carey...la soeur cachée de Loana et de Larusso.

Kimuriel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Autre sujet éminemment important pour tout être humain : Vendredi c'est sodomie? ou bien jeudi? et encore, que pensez vous de la fellation après la sodomie? cruciale ou useless?

Un homme, un vote, votre avis compte!

Gurkha
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

CRUCIALE il faut absolument nettoyer les instruments avant de le ranger. Quand tu fais de la mecanique tu netoie bien tes cles avant de les remettre dans la boite a outils non ?

Anorh
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Kimu... j'ai qu'une chose à te dire...
Arrête de te l'agiter et sert toi en...

Pour ta problématique.

Le terme sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui,
selon la bible fut détruite pas Dieu après que ses habitant tenté de violer des anges.

La sodomie entre hommes, si elle ne fut pas la position sexuelle privilégiée,
fut pratiquée dans la grèce antique, ansi qu'à Rome, dans le cadre s'une relation entre un homme plus âgé,
le maître, actif, et son élève, passif, plus jeune.
C'était donc considéré comme une façon de transmettre le savoir.

Pour la fellation, du latin fellatio (sens identique), dérivé de fellare (sucer).

Pratique sexuelle consistant à sucer et lécher le pénis.
Pour la pénétration orale, une activité considérée comme appropriée par les hommes dignes de ce nom.
La fellation était généralement jugée comme un acte "passif" et donc méprisable.

En conclusion d'après les arguments ci dessus, 
je pense que la noble sodomie doit être pratiquée avant une fellation qui est plus une forme de domination de celui qui subit la sodomie.
Penser que l'inverse soit possible est une vision impossible.

Havnok
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Au final je suis un grec venu de sodome et ma profession est Enseignant ! je partage mon savoir !

Merci Anorh !

Antekas
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

bande de ouf

Anorh
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Havnok a écrit:
Au final je suis un grec venu de sodome et ma profession est Enseignant ! je partage mon savoir !

Merci Anorh !

Mais tout le plaisir est pour moi Havnok, maintenant tu as trouvé ta voie en no... heu parmi nous.

Kimuriel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE Répondre en citant

Autre sujet à ne pas négliger : les Seigneurs Sith ont-ils une sexualité effrénée?

Pour ma part je pense que non. Les stigmates physique résultant du côté Obscur doivent sérieusement freiner la drague dans les Cantinas galactiques des système Impériaux.

Quant à la possibilité des Twileks de se mettre leurs appendices cranien dans le cul...ça reste à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: FLOOD TOTAL ENGAGEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006