Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 de plus peu etre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement -> Canditatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mudi wallas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: 1 de plus peu etre Répondre en citant

salut a tous je joue au mmo depuis 2 ans j ai pris la class assassin parcequ elle me corespond bien je pense bien maitiser mon avatar,je  joue aussi  sorcier heal , sous le pseudo cortisone ;je suis entrain de le up ,mais je ne me considere pas comme un pgm plutot casu souvent connecté le soir jusqu a x heure au moins 3 fois par semaine , voila que dire de plus la balle et dans votre camp ,j attend patiemment une reponse ^^a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darthksos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: 1 de plus peu etre Répondre en citant

merci pour cette apply mais elle ne correspond en aucun cas à notre guilde!!!
la première image d'une personne est son apply, et surtout nous demandons d'avoir une certaine rigueur concernant les applys.
or là personnellement ( dixit Cylinia) ton apply ne me donne en aucun cas d'aller voir plus loin.
je suis pour ma part obligé de refuser cette apply.

bon courage

le coté obscure de la force!!!

mudi wallas

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: 1 de moin surement Répondre en citant

j ai rien compris au message mais enfin bref tanpis j ai le sentiment de passer un examen du stil bac alors qu on demande juste de la distraction (sa veu dire jouer simplement )idem pour moi sa ne m intersse pas de rentrer dans une guilde ou la rigeur et pourquoi pas aussi la disipline et la soumission rien que sa ,sa me donne trés peu envi de rentrer dans la guilde.ce qui a fait que j ai poste ma candidature , c est une personne de ta guilde qui me la proposé aprés une operation qui c est bien terminé et qui avait l ére de m aprecié de plus j ai posté  cette candidature parcqu il m expliqué que la guilde etait cool simple pas de prise de bec  et qu il recruté assez facilement ,pas d horaire imperatif et aucune obligation particuliere ,et de plus tu me souhaite bon courage encore un terme que je ne comprend tjr pas qd il s agit de jouer ,le courage je le garde uniquement ds la vie réel (deja sa t explique  qu elle genre de personne je suis j ai pas 13 ans ) j aime joué mais dans swtor par rapport au autre mmo c est compliqué les guilde^^je comprend pourquoi des joueur quitte de plus plus  ce jeu et peu etre je serai le prochain desabonné (ma guilde bloodsider a quitté ce jeu a cause de cette rigeur et joue actuellement a rift)bonne continuation a vous et bon jeu

batlamenace
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: c'est normal Répondre en citant

salut,

lors d'une candidature nous exigeons une demande via un modèle type:
  http://nexnecis-darth.nihilus.xooit.fr/t148-Modele-type-minimum-requis-pour-une-appl

A moins que tu es déjà fait tes preuves lors de raid; des périodes de test sont nécessaires avant toute intégration.

Donc vu la légèreté de ta candidature; il n'est malheureusement pas étonnant que l'on te refuse.

Si tu postules dans d'autre guilde essaies d'intégrer tous ce qui est modèle type, charte de guilde ...

Bonne chance dans SWTOR

mudi wallas

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: yes hy Répondre en citant

oui c est vrai peu etre un peu trop leger desolé ,merci pour l info je ne comprenais pas ce que signifiat l "apply"encore une fois desolé .^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: 1 de plus peu etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement -> Canditatures Classées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006