Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 de plus peu etre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement -> Canditatures Classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mudi wallas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: 1 de plus peu etre Répondre en citant

salut a tous je joue au mmo depuis 2 ans j ai pris la class assassin parcequ elle me corespond bien je pense bien maitiser mon avatar,je  joue aussi  sorcier heal , sous le pseudo cortisone ;je suis entrain de le up ,mais je ne me considere pas comme un pgm plutot casu souvent connecté le soir jusqu a x heure au moins 3 fois par semaine , voila que dire de plus la balle et dans votre camp ,j attend patiemment une reponse ^^a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darthksos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: 1 de plus peu etre Répondre en citant

merci pour cette apply mais elle ne correspond en aucun cas à notre guilde!!!
la première image d'une personne est son apply, et surtout nous demandons d'avoir une certaine rigueur concernant les applys.
or là personnellement ( dixit Cylinia) ton apply ne me donne en aucun cas d'aller voir plus loin.
je suis pour ma part obligé de refuser cette apply.

bon courage

le coté obscure de la force!!!

mudi wallas

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: 1 de moin surement Répondre en citant