Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canddature de Furage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Canddature de Furage Répondre en citant

Furage
Assasin
Tromperie

Elie
13 ans
Steenvoorde
Collégien

dofus(3 semaine de jeu),swtor
PVE
de 18h a 22h30(je devrai aller manger entre temps)le lundi,jeudi
de 20h30 a 22h30 le mardi et vendredi
de 15h a 22h30 sauf exception le mercredi
de 13h a 22h30 le week-end sauf exception

J'ai choisi cette classe car c'est celle qui me correspond le mieux (après de nombreux essai)

Dps

j'ai créer mon Template en fonction des points de talents mis dans ma spé et je ne la pense pas en vidéo .
celui-ci car c le seul assez bien stuffer , le seul lvl 55 et celui que je joue le mieux.
j'ai un équipement full classique sauf le casque basic, le pantalon basic et le torse et les bottes élites.
je suis encore a me stuffer élite donc ZL 55.
je n'ai pas de préférence.
non mais les partenaires que j'utilise sont full affection.
non
a la souris mais je dois souvent cliquer 2 a 3 fois avant que le sort soit prêt a être lancée.

je vous rejoins car mon ancienne guilde est devenue guilde afk  et que j'ai un contact très simpa dans votre guilde je pense donc trouver une bonne ambiance de guilde.
je ne sais pas ce que je peut vous apporter.
une bonne ambiance et des bon roster PVE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darthksos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Canddature de Furage Répondre en citant

Merci pour cette apply, mais ce ne sera pas possible sur le fait des horaires raid qui ne conviennent pas du tout avec les nôtres, nous partons en raid à 21h-00h.
donc rien que pour moi je ne validerai pas ta candidature. j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied bon courage.

le coté obscure de la force!!!

furage

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Canddature de Furage Répondre en citant

d'accord mais mes horaires sont jusqu'à 1h du matin la raison pour laquelle je n'ai pas mis ces horaires c'est qu'a partir de 22h30 je ne peut plus parler a cause du bruit qui gêne mes parents.

furage

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Canddature de Furage Répondre en citant

de plus la candidature a était envoyé a 23h30

batlamenace
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: point de vu perso Répondre en citant

Salutation,

Je ne suis malheureusement pas partant pour donner suite à ta candidature.

Dsl

alex
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Canddature de Furage Répondre en citant

holla la méme je ss contre ta candidature  merci a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Canddature de Furage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006