Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nahin / Ravageur tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Bonjour,

Etant depuis peu de temps sur ce jeu (une bonne semaine) et ayant atteint le niveau 55, je souhaite comme à mon habitude sur mes anciens MMORPG me joindre à une guilde HL afin de profiter du contenu offert par le jeu.

Comme précisé dans le titre je suis Ravageur tank, je connais mes capé à atteindre malgré qu'étant 55 depuis seulement un jour je ne les ai pas encore

Dans la vie réelle je me nomme Sévric, 21 ans et le reste ...
Je suis la environ tous les soirs, de 20h a 00h-01h00
J'ai un bon pc donc pas de soucis de crash ou autre, j'ai un micro et tous les vocals que vous souhaitez.

J'ai comme ambition d'aller le plus loin possible en terme de pve hl dans SWTOR comme à mon habitude dans WoW entre autre.
J'ai uper mes 3 métiers 450 (synthetissage, arché, commerce illégal) je suis donc bien évidemment abonné.

Après avoir vu une annonce pour votre guilde en général  je me suis permis d'mp cet annonceur qui m'a guidé vers ce forum, ayant vu que vous aviez clean quelques  opérations je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de les rejoindre?

Comme vous avez pu le remarquer ma candidature est brouillon, tout simplement car ce n'est pas mon fort, c'est pourquoi je vous invite, si vous avez des questions  de m'inviter sur un vocal, de me mp en jeu ou de répondre ici tout simplement, je répondrais volontier et au plus vite !

Merci de votre lecture, Cordialement, Nahin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darthksos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

merci pour cet apply, bon courage

le coté obscure de la force!!!

Hypello
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Salut quand tu dis tous les vocals que nous souhaitons, gaffe ça peut'être mal interprété par certaines personnes ...
C bon je m'en vais

nahin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Hypello, c'est vrai je pourrais aussi mal l'interpréter me connaissant, mais je parle bien de ts, mumble, skype, ventrillo ... FAUSSE ALERTE

Hypello
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Ouf merci d'avoir précisé ^^
Dans ce cas je te remercie d'avoir posté t'as candidature chez les nexnecis Wink 

À vous les OFF.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Nous te contacterons en jeu pour t'inviter sur mumble quand nous le pourrons (très bientôt à priori, et hors horaire raids) afin de voir ensemble ce que tu attends de notre guilde, ainsi que ce que nous attendons de la part d'une nouvelle recrue.

darthksos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

pas de nouvelle???

le coté obscure de la force!!!

Wayana
soldat

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank Répondre en citant

Nahin, si pas de nouvelles d'ici peu, nous fermerons ton apply, et te déguilderons.

Où es tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahin / Ravageur tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006