Guilde NexNecis Index du Forum
Guilde NexNecis
Serveur Darth Nihilus

Guilde NexNecis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dépasser la limite pour la réputation Gree. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiwiSpeak

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Dépasser la limite pour la réputation Gree. Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, j'ai fais quelques calculs pour trouver le max de réputation à chopper pour l'événement Gree chaque semaine tout en dépassant la limite des 12k hebdomadaires.
J'ai donc trouvé que le plus opti (ensuite j'y ai pas passé beaucoup de temps donc je me trompe peut être ! Mais je pense qu'il est difficile de faire mieux) est de claquer 16 bleus - 7 verts - 1 violet. Attention à bien claquer le violet en dernier ! Ce qui vous donne 13 410 points de réputation !
J'espère que ce topic vous aura aidé !

Kiwi'

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Dépasser la limite pour la réputation Gree. Répondre en citant

Vous pouvez trouver sur ce diagramme toutes les combinaisons possibles de trophées pour atteindre 11970 en réputation Gree.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Dépasser la limite pour la réputation Gree.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NexNecis Index du Forum -> Nexnecis -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006